Le Bar
+8
draffioc
Happy jack2
Happy Jack
the who generation
Flobo
killdianette
Sally
Bargain
12 participants
Forum The Who :: Divers :: Divers
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Bar
Aussi, nous tous ses fans, on lui souhaite :
[img][/img]
et cet acrostiche en ce jour spécial :
Joue-nous encore là-haut, the Ox, un morceau de ta basse, agressif
On est tout ouï, mets le volume de tes riffs et tes arpèges à tue-tête
Heureux ce soir tes fans te saluent éternellement admiratifs
Nul n’oubliera jamais cet assistant imperturbable, version squelette
[img][/img]
et cet acrostiche en ce jour spécial :
Joue-nous encore là-haut, the Ox, un morceau de ta basse, agressif
On est tout ouï, mets le volume de tes riffs et tes arpèges à tue-tête
Heureux ce soir tes fans te saluent éternellement admiratifs
Nul n’oubliera jamais cet assistant imperturbable, version squelette
marilou- Little Billy
Depuis que John Alec Entwitsle a rejoint Keith John Moon dans l'au delà, le paradis des musiciens doit résonner grave...
draffioc- Little Billy
Pour fêter ça, je suis allé au zoo:
Pour John E: je suis allé voir une araignée appelée Boris
Pour John L: je suis allé voir des chiens de la race Bulldog
Pour John E: je suis allé voir une araignée appelée Boris
Pour John L: je suis allé voir des chiens de la race Bulldog
Flobo- Cousin Kevin
La fnac propose les Editions Deluxe "My Generation","Tommy", "Live at Leeds" et "Who's next" à 14.99€ l'unité.
Fnac Paris, je suppose, ici des nèfles... comme d'hab...
marilou- Little Billy
ça y est, j'ai compris Quadrophénia, je ne pensais pas que j'étais aussi semblable que le personnage de Jimmy.
Vive les WHO !
Vive les WHO !
Flobo- Cousin Kevin
Je vous souhaite a tous une très bonne année 2011, santé et prospérité !
Flobo- Cousin Kevin
Et ben mince alors, encore une année passée sans qu'on ait pris un petit kawa au bar ensemble pour parler de nos 4 boys !
Par contre je crois que j'ai épuisé mon stock de cartes de voeux. Aussi, il faut absolument se prévoir un petit rendez-vous cette année !
Bonne année à tous : santé, bonheur, prospérité, abondance et concerts, et à très bientôt j'espère...
Par contre je crois que j'ai épuisé mon stock de cartes de voeux. Aussi, il faut absolument se prévoir un petit rendez-vous cette année !
Bonne année à tous : santé, bonheur, prospérité, abondance et concerts, et à très bientôt j'espère...
- Spoiler:
marilou- Little Billy
Meilleurs whoeux à tous !
gene- Boris the Spider
Ben alors les boys, vous jouez les marmottes, réveillez-vous... c'est le printemps il est temps de se donner RV au bar pour y parler de nos 4
un wisky à la main...
un wisky à la main...
marilou- Little Billy
Oh le petit veinard... j'espère que tu pourras l'approcher et que tu vas en prendre plein les mirettes... oui, oui, on veut tout savoir... J-4... cela approche Alex. Régale-toi
marilou- Little Billy
Il parait que Roger est en bonne forme,
alors si tu peux prends quelques photos...
alors si tu peux prends quelques photos...
draffioc- Little Billy
Naturellement il joue tout TOMMY, et normalement il y aussi quelques reprises du répertoire avant et après Tommy, dont par exemple: I Can See For Miles, Pictures of Lily, Tatoo, Going Mobile, Baba O'Rile, My generation, The Kids Are Alright, Young Man Blues....
C'est dans trois jours maintenant, bon concert Alex...
C'est dans trois jours maintenant, bon concert Alex...
draffioc- Little Billy
Allez, je lève mon verre...
BONNE ANNEE A TOUS
marilou- Little Billy
Salut les Wholigans !
Je suis de retour dans le monde virtuel d'internet après une longue période sans ! Je n'ai utilisé le net que pour des recherches d'emploi (infructueuses ) et pour des recherches diverses... C'est comme ça que j'ai vu lundi que les WHO seront de retour a Bercy en juillet !
Ni une, ni deux, j'ai commandé mes places !
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer avant le concert !
Long Live the WHO !!!!!!
Je suis de retour dans le monde virtuel d'internet après une longue période sans ! Je n'ai utilisé le net que pour des recherches d'emploi (infructueuses ) et pour des recherches diverses... C'est comme ça que j'ai vu lundi que les WHO seront de retour a Bercy en juillet !
Ni une, ni deux, j'ai commandé mes places !
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer avant le concert !
Long Live the WHO !!!!!!
Flobo- Cousin Kevin
Coucou à toi...
Tu verras une fois boosté par le concert, l'emploi te sourira...
Oui, j'espère que l'on pourra tous se rencontrer avant le concert... trop trop génial, j'ai hâte d'y être.
Long Live the WHO.... HUMMMMMMM
A bientôt
Tu verras une fois boosté par le concert, l'emploi te sourira...
Oui, j'espère que l'on pourra tous se rencontrer avant le concert... trop trop génial, j'ai hâte d'y être.
Long Live the WHO.... HUMMMMMMM
A bientôt
marilou- Little Billy
Je crois bien que j'arrive après la guerre.
De quand date le dernier message ? 2013 ? 14 ?
Bon, eh bien au cas où une ou un survivant aurait l'idée de se connecter, moi le plus grand fan de Pete Townshend au monde, je tiens à vous informer que j'ai écrit un roman très chouette qui s'appelle - La double vie de Pete Townshend.
http://christophesainzelle.fr/
https://www.senscritique.com/livre/La_double_vie_de_Pete_Townshend/critique/122309070
Je suis curieux de savoir si quelqu'un va réagir à mon stimuli
Bien cordialement
Christophe
De quand date le dernier message ? 2013 ? 14 ?
Bon, eh bien au cas où une ou un survivant aurait l'idée de se connecter, moi le plus grand fan de Pete Townshend au monde, je tiens à vous informer que j'ai écrit un roman très chouette qui s'appelle - La double vie de Pete Townshend.
http://christophesainzelle.fr/
https://www.senscritique.com/livre/La_double_vie_de_Pete_Townshend/critique/122309070
Je suis curieux de savoir si quelqu'un va réagir à mon stimuli
Bien cordialement
Christophe
Non avec les Who, on n'arrive jamais après... Peu importe l'âge, l'époque, ils sont toujours the number one...
Le message est juste avant leur concert de Bercy qui s'est déroulé le 03 juillet 2013 où je les ai vu pour la première fois, du très grand Who...
Il est vrai que ce site n'a plus son activité et cela manque je pense à beaucoup comme ma pomme...
Les garçons sont toujours des mentors sur scène même amputés de deux membres essentiels et ils sont toujours à leur apogée...
Tu es un fan de Pete, super et en plus, un roman, une histoire initiatique que tu as édité. C'est bien, mais dis-moi un peu plus sur ce livre... Ce qui m'accroche réellement, c'est vraiment la vraie vie de ses 4 chevaliers du rock, alors explique le pourquoi de cette envie d'écrire sur Pete mais en mode fiction...
Toujours et de plus en plus accro, je me laisse bercer chaque jour par leur musique psychédélique et c'est top...
Bienvenue à toi Christophe.
Marilou
Le message est juste avant leur concert de Bercy qui s'est déroulé le 03 juillet 2013 où je les ai vu pour la première fois, du très grand Who...
Il est vrai que ce site n'a plus son activité et cela manque je pense à beaucoup comme ma pomme...
Les garçons sont toujours des mentors sur scène même amputés de deux membres essentiels et ils sont toujours à leur apogée...
Tu es un fan de Pete, super et en plus, un roman, une histoire initiatique que tu as édité. C'est bien, mais dis-moi un peu plus sur ce livre... Ce qui m'accroche réellement, c'est vraiment la vraie vie de ses 4 chevaliers du rock, alors explique le pourquoi de cette envie d'écrire sur Pete mais en mode fiction...
Toujours et de plus en plus accro, je me laisse bercer chaque jour par leur musique psychédélique et c'est top...
Bienvenue à toi Christophe.
Marilou
marilou- Little Billy
Merci pour ton accueil Marilou,
J'y étais à ce concert de Bercy. Avec mon fils, qui les voyait pour la première fois.
Si tu cliques sur les liens plus haut, tu pourras en savoir plus sur mon roman. Autrement, tu peux lire le début ici :
http://lireledebut.over-blog.com/2017/02/la-double-vie-de-pete-townshend.html
En gros, c'est un adolescent qui s'imagine être le fils de Pete Townshend, ce qui ne va pas sans quelques accommodements avec la réalité. Et peut-être ne se trompe-t-il pas, finalement ?
J'y étais à ce concert de Bercy. Avec mon fils, qui les voyait pour la première fois.
Si tu cliques sur les liens plus haut, tu pourras en savoir plus sur mon roman. Autrement, tu peux lire le début ici :
http://lireledebut.over-blog.com/2017/02/la-double-vie-de-pete-townshend.html
En gros, c'est un adolescent qui s'imagine être le fils de Pete Townshend, ce qui ne va pas sans quelques accommodements avec la réalité. Et peut-être ne se trompe-t-il pas, finalement ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum The Who :: Divers :: Divers
Page 4 sur 4