Le Bar
+8
draffioc
Happy jack2
Happy Jack
the who generation
Flobo
killdianette
Sally
Bargain
12 participants
Forum The Who :: Divers :: Divers
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Bar
Aaaaaah ! Je cherchais des images des Who, bière à la main ou au comptoir.
Entwistle a l'air particulièrement à l'aise
Entwistle a l'air particulièrement à l'aise
Hé hé, il y en a une autre, de mémoire où il est au bar de sa maison, une araignée en mains ... Pas trouvé sur le coup, je chercherai.
Sally- Boris the Spider
Ah oui Sally cette image de John me dit quelque chose aussi, je partir à sa recherche de ce pas
killdianette- Boris the Spider
Salut a tous !
Je n'ai plus d'ordinateur depuis plusieurs mois, c'est pourquoi je n'ai pas pu suivre la vie du forum
Je me connecte "a l'arrache" depuis le boulot et quelle bonne surprise ! un nouveau forum tout beau, tout neuf !!
Bon ben comme je suis au bar, je vais me commander un cosaque...
Santé a tous et vive THE WHO !!!
Je n'ai plus d'ordinateur depuis plusieurs mois, c'est pourquoi je n'ai pas pu suivre la vie du forum
Je me connecte "a l'arrache" depuis le boulot et quelle bonne surprise ! un nouveau forum tout beau, tout neuf !!
Bon ben comme je suis au bar, je vais me commander un cosaque...
Santé a tous et vive THE WHO !!!
Flobo- Cousin Kevin
12 heures et des poussières bon apéro...
En vlà une de notre ami John, sa femme et ses petites copines sur le comptoir....
A la bonne vôtre...
marilou- Little Billy
Eh ben dites donc, j'ai l'mpression que ce nouveau forum peine à décoller... on a encore moins d'activité que sur l'ancien... Même Draffioc n'a encore rien posté alors qu'il était l'un des plus actifs... Pas un seul nouvel arrivant non plus au compteur
Oui tout à fait d'accord avec toi... il peine à décoller... alors JOIN TOGETHER... cela ne parle à personne !!!!
Où êtes-vous donc tous passés ??? Les passionnés, help, on a besoin de vous ici...
S'il faut relever ses manches, je suis prête pour un coup de main...
alors my generation n'est pourtant pas un subsitut...
Le bar est ouvert, on attend les nouveaux arrivants et les anciens pour nous conter la belle aventure de 4 boys hors du commun...
L'invite est lancée... qui sera le suivant !!!!
Où êtes-vous donc tous passés ??? Les passionnés, help, on a besoin de vous ici...
S'il faut relever ses manches, je suis prête pour un coup de main...
alors my generation n'est pourtant pas un subsitut...
Le bar est ouvert, on attend les nouveaux arrivants et les anciens pour nous conter la belle aventure de 4 boys hors du commun...
L'invite est lancée... qui sera le suivant !!!!
marilou- Little Billy
Qu'à cela ne tienne nous alimenterons notre beau forum à nous trois s'il le faut!
Bon, faut se dire aussi que c'est les vacances. Les who-fan sont peut être plus occupés à bronzer ( ) qu'à geeker. ^^
Faudra attendre la rentrée pour voir si des nouveaux arrivent
Bon, faut se dire aussi que c'est les vacances. Les who-fan sont peut être plus occupés à bronzer ( ) qu'à geeker. ^^
Faudra attendre la rentrée pour voir si des nouveaux arrivent
Moi, je suis de retour, et je vous accompagnerai jusqu'au bout
the who generation- Boris the Spider
Ow yeah notre nombre croît à vu d'œil!
Bien dit Bargain hors de question de quitter le navire l'heure de l'apéro a sonné...
Le cercle s'agrandit chouette... alors hier 40 ans du festival de Wight....
Cruelle déception où étaient les participants de 1970 ????
Paul n'en faisait pas parti, il me semble puisqu'en pleine séparation. Pourtant, le final, c'est lui.
Un hersatz d'une époque révolue et inégalée à ce jour.
Le cercle s'agrandit chouette... alors hier 40 ans du festival de Wight....
Cruelle déception où étaient les participants de 1970 ????
Paul n'en faisait pas parti, il me semble puisqu'en pleine séparation. Pourtant, le final, c'est lui.
Un hersatz d'une époque révolue et inégalée à ce jour.
marilou- Little Billy
hum désolée marilou, mais je ne suis pas le fil de la discussion... De quel Paul parles tu ?
Sir Paul (Live and let die)... le Beatles le + emblématique... qui en 1970 ne pouvait se trouver à Wight pour cause de séparation du groupe...
Alors le voir faire la finale hier à Wight... on est bien loin des vrais participants d'il y a 40 ans... certains sont décédés... mais les Who quoique emputés sont toujours au top (superbowl en est la démonstration)...
C'était juste une petite parenthèse sur ce fameux festival fêtant justement ces 40 ans où les Who ont donné leur plus beau concert, du très haut de gamme
Alors le voir faire la finale hier à Wight... on est bien loin des vrais participants d'il y a 40 ans... certains sont décédés... mais les Who quoique emputés sont toujours au top (superbowl en est la démonstration)...
C'était juste une petite parenthèse sur ce fameux festival fêtant justement ces 40 ans où les Who ont donné leur plus beau concert, du très haut de gamme
marilou- Little Billy
Ah oui, ça c'est sûr, l'iles de Wight est aussi d'après moi leur meilleure prestation. J'ai d'ailleurs un magnifique triple album vinyl de ce concert... sublime! D'ailleurs chaque disque est d'une couleur différente: un bleu, un blanc et un rouge...
ça doit etre un bel objet que tu as là ! Si tu as une p'tite photo pour nous régaler les yeux...killdianette a écrit: D'ailleurs chaque disque est d'une couleur différente: un bleu, un blanc et un rouge...
Flobo- Cousin Kevin
Un peu que c'est un bel objet
et la pochette:
et encore, on ne voit pas bien mais le bleu et le rouge sont transparents je ne dirai qu'une chose: je les aime ^^ -et je ne les manipule que avec des gants blancs pour ne pas les salir et ne pas mettre de trace de doigt >.< , oui je sais, je suis un peu maniaque... -
et la pochette:
et encore, on ne voit pas bien mais le bleu et le rouge sont transparents je ne dirai qu'une chose: je les aime ^^ -et je ne les manipule que avec des gants blancs pour ne pas les salir et ne pas mettre de trace de doigt >.< , oui je sais, je suis un peu maniaque... -
Ah oui ! en effet c'est bien beau tout ça ! J'imagine que c'est un fleuron de ta discothèque !
On voit la couverture pantère a travers les disques
Si je n'étais pas allergique au son vinyl j'aurais une grosse envie d'avoir la même chose a la maison...
On voit la couverture pantère a travers les disques
Si je n'étais pas allergique au son vinyl j'aurais une grosse envie d'avoir la même chose a la maison...
Flobo- Cousin Kevin
Rebonjour à tous, me revoili.
tout beau tout nouveau, j'espère que l'on va passer
de bons moments à nouveau ici à +
tout beau tout nouveau, j'espère que l'on va passer
de bons moments à nouveau ici à +
Happy Jack- Boris the Spider
Gnééééé???Flobo a écrit:Si je n'étais pas allergique au son vinyl j'aurais une grosse envie d'avoir la même chose a la maison...
T'aimes pas le son vinyl??? Mais comment se peut-il?? Le son vinyl c'est la profondeur des basses et la juste hauteur des aigus! C'est un pied d'enfer d'écouter un vinyl!! (bon, bien sûr, il faut qu'il soit en bon état, mais comme dit, étant une maniaque, les miens sont comme neufs :p )
Ouah bien bel objet Killdianette que tu as là... je ne doute pas un instant que tu prennes vraiment ton pied en l'écoutant... cela doit déménagé grave... le top... j'en bave
Bon récapitulons un livre série limité THE WHO LIVE qui coûte une petite fortune et un triple album Isle of Wight 1970 en état plus qu'excellent, il y en a d'autres qui ont de tels trèsors cachés...
Bouh, bouh, je suis vraiment tropp
Bon récapitulons un livre série limité THE WHO LIVE qui coûte une petite fortune et un triple album Isle of Wight 1970 en état plus qu'excellent, il y en a d'autres qui ont de tels trèsors cachés...
Bouh, bouh, je suis vraiment tropp
marilou- Little Billy
marilou a écrit:Bon récapitulons un livre série limité THE WHO LIVE qui coûte une petite fortune et un triple album Isle of Wight 1970 en état plus qu'excellent, il y en a d'autres qui ont de tels trèsors cachés...
J'ai un slip usagé de Pete Townshend datant de 1973 qui me sert de doudou la nuit aussi...
killdianette a écrit:
J'ai un slip usagé de Pete Townshend datant de 1973 qui me sert de doudou la nuit aussi...
Le saint-suaire du rock :/
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum The Who :: Divers :: Divers
Page 1 sur 4