Bercy Juillet 2013
+11
Flobo
Nawel Moon
draffioc
Soleil vert
RogerGal
olak
marilou
François
gene
kris
Alex
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bercy Juillet 2013
Merci Alex !
J'attendais l'annonce de ce passage par Paris avec impatience. C'est vraiment une super nouvelle.
J'attendais l'annonce de ce passage par Paris avec impatience. C'est vraiment une super nouvelle.
kris- Boris the Spider
Le compte à rebours est enclenché pour la saint Thomas !
gene- Boris the Spider
ça y est, j'ai mes billets !!!
François- Boris the Spider
Itou ! Mais il n'en restait plus beaucoup .Un grand WHOuf de soulagement ...
gene- Boris the Spider
Oui moi-aussi, j'ai mon billet... un truc de WHOuf... va m'arriver... j'espère que nos routes se croiseront ce 03 juillet à Bercy les garçons...
marilou- Little Billy
Hello,
J'avais mis une alerte sur TicketNet, et hop, aussitôt le mail reçu les billets achetés.. Yeah !!!!!!!!
J'avais mis une alerte sur TicketNet, et hop, aussitôt le mail reçu les billets achetés.. Yeah !!!!!!!!
olak- Boris the Spider
J'ai mes billets aussi ! Ca s'est rempli super vite !!
RogerGal- Boris the Spider
Fait aussi avec un peu de retard (3eme rang orchestre)
Soleil vert- Boris the Spider
Salut à tous
Bon si je comprends bien on va se revoir le 3 juillet. C'est plutôt génial ça...
Bon si je comprends bien on va se revoir le 3 juillet. C'est plutôt génial ça...
draffioc- Little Billy
Moi aussi j'ai mes places ! Je ne pouvais pas louper une occasion pareil !
Mon premier concert... J'ai hate !
Mon premier concert... J'ai hate !
Nawel Moon- Whiskey Man
Salut Nawel Moon
J'ai vu mon premier concert des Who au même age que le tien, il ya 45 ans déjà....c'était le 17 janvier 1970 le jour de mes 15 ans!!
J'ai vu mon premier concert des Who au même age que le tien, il ya 45 ans déjà....c'était le 17 janvier 1970 le jour de mes 15 ans!!
draffioc- Little Billy
Places commandées, j'attend le facteur avec la plus extrême impatience ! ^^
Flobo- Cousin Kevin
Corrigez-moi si j'écris une ânerie, si mon anglais est encore juste je comprends que Zak ne sera probablement pas derrière sa batterie pour les prochains concerts européens mais sera remplacé par Scott Devours dont nous avons pu apprécier le talent à l'Olympia lors de la tournée Tommy de Roger Daltrey. J'espère que cela n'enlèvera rien à la qualité des concerts à venir, à moins que Zak se remette d'ici là de ses problèmes d'articulations.
A bientôt à Bercy.
A bientôt à Bercy.
François- Boris the Spider
Dans moins de 3 semaines nous y serons. Savez vous s'il y aura une première partie ? Pour Zak je vais me renseigner.
kris- Boris the Spider
Salut Kris,
C'est le groupe américain de blues rock Vintage Trouble qui assurera la première partie.
Scott Devours sera aux drums à la place de Zak.
C'est le groupe américain de blues rock Vintage Trouble qui assurera la première partie.
Scott Devours sera aux drums à la place de Zak.
draffioc- Little Billy
Bonsoir Kris
La première partie sera le groupe américain Vintage Trouble.
A priori le batteur sera Scott Devours.
Ouverture des portes à 18h00
Pour se rencontrer ce serait bien si on avait un point de ralliement avant et après le concert.
draffioc- Little Billy
Salut Drafioc,
Merci pour toute ces infos.
Pour la première partie crois tu qu'ils commenceront à 20h comme indiqué sur les billets ou avant ?
Pour Zak c'est bien dommage car j'adore son style "moonien" et c'est pas tous les jours qu'on croise le fils de Ringo ! Mais pas d'inquiétude, Scott Devours sera à la hauteur de l'événement.
Au niveau place je suis en orchestre W rang 7 place 56.
Je pense être a Bercy aux alentours de 19h00 le temps de récupérer de la famille qui vient de Nantes.
Ce sera avec plaisir si on peu se voir avant ou après : je t'envoi mon tel par mp.
Merci pour toute ces infos.
Pour la première partie crois tu qu'ils commenceront à 20h comme indiqué sur les billets ou avant ?
Pour Zak c'est bien dommage car j'adore son style "moonien" et c'est pas tous les jours qu'on croise le fils de Ringo ! Mais pas d'inquiétude, Scott Devours sera à la hauteur de l'événement.
Au niveau place je suis en orchestre W rang 7 place 56.
Je pense être a Bercy aux alentours de 19h00 le temps de récupérer de la famille qui vient de Nantes.
Ce sera avec plaisir si on peu se voir avant ou après : je t'envoi mon tel par mp.
kris- Boris the Spider
On y est presque !!! Heure H - 9 !!
Bon concert à tous !
Bon concert à tous !
Pete Marquee- Whiskey Man
Effectivement le compte à rebours à commencé.
Temps très british aujourd'hui pour accueillir nos héros from UK.
Bon concert
Temps très british aujourd'hui pour accueillir nos héros from UK.
Bon concert
kris- Boris the Spider
Superbe soirée , du début (Vintage Trouble) à la fin (Tea & Theatre) . Concert grandiose et émouvant . Et en plus l'esprit du Forum planait sur Bercy car (surprise !) j'ai retrouvé comme voisin de siège... Draffioc ! Les hasards de la billetterie sont vraiment impénétrables ...
gene- Boris the Spider
Bonjour à tous,
Effectivement j'ai rarement vu une première partie d'un tel niveau. Un james Brown réincarné ce chanteur ! Et que dire de la suite ... J'ai trouvé la voix de Roger superbe même si par moment c'est Simon qui prenait le relais dans les passages difficiles. Quand à Pete il était superbe avec sa veste blanche et la pochette rouge assortie à sa légendaire strato "rubis". Quadrophenia est une oeuvre magistrale qui méritait d'être rejouer sur scène. J'ai été aussi ravi de rencontrer même briévement Drafioc et Alex et d'autres dont j'ai oublié les noms. On a terminé au bar des spectacles en compagnie de Christophe : un connaisseur. En résumé un très grand moment d'émotion et de bonheur d'écouter ce groupe exceptionnel.
Effectivement j'ai rarement vu une première partie d'un tel niveau. Un james Brown réincarné ce chanteur ! Et que dire de la suite ... J'ai trouvé la voix de Roger superbe même si par moment c'est Simon qui prenait le relais dans les passages difficiles. Quand à Pete il était superbe avec sa veste blanche et la pochette rouge assortie à sa légendaire strato "rubis". Quadrophenia est une oeuvre magistrale qui méritait d'être rejouer sur scène. J'ai été aussi ravi de rencontrer même briévement Drafioc et Alex et d'autres dont j'ai oublié les noms. On a terminé au bar des spectacles en compagnie de Christophe : un connaisseur. En résumé un très grand moment d'émotion et de bonheur d'écouter ce groupe exceptionnel.
kris- Boris the Spider
Superbe première partie, avec des musiciens en fusion et un chanteur qui effectivement est un James Brown réincarné.
La transition avec la première partie du spectacle des Who n'en était que plus brutale. Parceque là Quadrophénia c'était un peu zombie land.Pete se cherchait un peu dans ses réglages, le bassiste avait l'air out et on sentait que le patron c'était l'homme aux claviers. Pourtant j' ai rarement vu Roger chanter aussi bien. Le clou de ce Quadrophenia ca a été les videos de solo de Entwistle lors du concert de 2000 lors du royal Albert Hall et Moon.
J'ai retrouvé les Who ensuite avec Who are you, pinball wizard won't get fooled again etc bref des musiciens qui avaient l'air enfin de jouer ensemble.
Bref bilan mi-figue mi-raisin pour moi avec un batteur et un guitariste (Simon) excellents.
La transition avec la première partie du spectacle des Who n'en était que plus brutale. Parceque là Quadrophénia c'était un peu zombie land.Pete se cherchait un peu dans ses réglages, le bassiste avait l'air out et on sentait que le patron c'était l'homme aux claviers. Pourtant j' ai rarement vu Roger chanter aussi bien. Le clou de ce Quadrophenia ca a été les videos de solo de Entwistle lors du concert de 2000 lors du royal Albert Hall et Moon.
J'ai retrouvé les Who ensuite avec Who are you, pinball wizard won't get fooled again etc bref des musiciens qui avaient l'air enfin de jouer ensemble.
Bref bilan mi-figue mi-raisin pour moi avec un batteur et un guitariste (Simon) excellents.
Soleil vert- Boris the Spider
gene a écrit:Superbe soirée , du début (Vintage Trouble) à la fin (Tea & Theatre) . Concert grandiose et émouvant . Et en plus l'esprit du Forum planait sur Bercy car (surprise !) j'ai retrouvé comme voisin de siège... Draffioc ! Les hasards de la billetterie sont vraiment impénétrables ...
QUOI ? Mais c'est fou ce que tu dis ! Parce que moi, alors que je devais être au 10e rang , j'ai finalement passé la soirée au 2e rang , pile en face de Roger, à côté de notre cher....... Alex, administrateur du forum!
Dernière édition par edenel le Sam 6 Juil - 1:28, édité 1 fois
RogerGal- Boris the Spider
J'étais au concert dans les gradins, un show spectaculaire, mon père et mon oncle (qui les ont vu respectivement à Paris en 70 et Cambrai en 74) en sont restés abasourdis, meilleur même qu'en 2007.
Pour info si vous avez regardé les écrans vidéo lors du morceau "doctor Jimmy", un petit clin d'oeil de la Fête de l'Huma était visible, avec un plan que je n'avais jamais vu auparavant.
Et oui c'est bien John à l'Huma 72
C'était magique!
Pour info si vous avez regardé les écrans vidéo lors du morceau "doctor Jimmy", un petit clin d'oeil de la Fête de l'Huma était visible, avec un plan que je n'avais jamais vu auparavant.
Et oui c'est bien John à l'Huma 72
C'était magique!
the who generation- Boris the Spider
Page 1 sur 2 • 1, 2