Roger Daltrey en concert à Paris en mars 2012
+5
Bargain
draffioc
olak
gene
Alex
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roger Daltrey en concert à Paris en mars 2012
"Put the money down ": orchestre rang 11 (23 et 25)- j'invite mon frère qui ne les a jamais vu .
gene- Boris the Spider
et moi avec ma fille, rang 12 place 13 et 15. CA VA CHAUFFER....
draffioc- Little Billy
Eh oui il me reste une place au premier rang de la mezzanine (j'avais pensé inviter Pete finalement chais pas où il est ) et je serai avec mon fils au 3e rang pile en face de Roger, dès qu'on se lèvera vous serez tous obligés de vous lever parce qu on n'est plutôt pas des nains dans la famille... .
J'ai demandé slip kid et 5:15 à Simon, on verra bien... dejà que j'avais demandé à Rog en juin dernier qu il vienne à ... l' Olympia (si si j'ai des preuves) alors, hein, on peut y croire... (ainsi qu'à la présence de Pete...??????)
J'ai demandé slip kid et 5:15 à Simon, on verra bien... dejà que j'avais demandé à Rog en juin dernier qu il vienne à ... l' Olympia (si si j'ai des preuves) alors, hein, on peut y croire... (ainsi qu'à la présence de Pete...??????)
RogerGal- Boris the Spider
Bonsoir Edenel
Moi je serai avec ma fille.
Peut-être qu'avec les gens du forum on aura l'occasion de se voir...avant ou après ? Je connais déjà Alex qui y sera....
En tout cas Jour J -3.
Moi je serai avec ma fille.
Peut-être qu'avec les gens du forum on aura l'occasion de se voir...avant ou après ? Je connais déjà Alex qui y sera....
En tout cas Jour J -3.
draffioc- Little Billy
Bonsoir Olivier,
alors avant, je ne sais pas puisque mon fils a un match de basket juste avant donc je ne pense pas pouvoir arriver très tôt... j'espère quand même être à la salle vers 19h45. Après oui pourquoi pas ? Moi je suis facilement identifiable, tu connais déjà un de mes yeux et mon fils a exactement la même touffe que le smiley suivant
alors avant, je ne sais pas puisque mon fils a un match de basket juste avant donc je ne pense pas pouvoir arriver très tôt... j'espère quand même être à la salle vers 19h45. Après oui pourquoi pas ? Moi je suis facilement identifiable, tu connais déjà un de mes yeux et mon fils a exactement la même touffe que le smiley suivant
olak- Boris the Spider
olak- Boris the Spider
et mon fils aura sur son T shirt l'avatar de Gene du forum (Homer Simpson qui jumpe comme Pete)
Bon on devrait se reconnaitre
olak- Boris the Spider
ils sont beaux tes t shirt : ils viennent d où ?
C'est moi qui les fait...
J'attends que nos deux compères flashent dessus pour faire fortune )
J'attends que nos deux compères flashent dessus pour faire fortune )
olak- Boris the Spider
Super Olak
J'aime beaucoup le design du Who's'next.
Moi je viendrai avec mon badge Keith Moon de 1972 et quelques photos de Roger Daltrey (Juin 1965 à Paris et Huma septembre 1972) pour tenter de les faire dédicacer...
J'aime beaucoup le design du Who's'next.
Moi je viendrai avec mon badge Keith Moon de 1972 et quelques photos de Roger Daltrey (Juin 1965 à Paris et Huma septembre 1972) pour tenter de les faire dédicacer...
draffioc- Little Billy
Yes on sera tous là pour Roger !
the who generation- Boris the Spider
J'ai pas l'impression que tout le monde s'est remis du show de l'Olympia, je brise ce silence par une photo et la playlist.
Overture, It's A Boy, 1921, Amazing Journey, Sparks, Eyesight To The Blind, Christmas, Cousin Kevin, The Acid Queen, Do You Think It's Alright?, Fiddle About, Pinball Wizard, There's A Doctor, Go To The Mirror, Tommy Can You Hear Me?, Smash The Mirror, Sensation, I'm Free, Miracle Cure, Sally Simpson, Welcome, Tommy's Holiday Camp, We're Not Gonna Take It
I Can See For Miles, The Kids Are Alright, Behind Blue Eyes, Pictures Of Lily, The Way It Is, Going Mobile, Days Of Light, Freedom Ride, Who Are You, I'm A Man, My Generation, Young Man Blues, Baba O'Riley, Without Your Love, Blue Red And Grey. (Merci Draff)
Super article avec photos :
http://rockerparis.blogspot.fr/2012/03/roger-daltrey-olympia-paris-march-15.html
Overture, It's A Boy, 1921, Amazing Journey, Sparks, Eyesight To The Blind, Christmas, Cousin Kevin, The Acid Queen, Do You Think It's Alright?, Fiddle About, Pinball Wizard, There's A Doctor, Go To The Mirror, Tommy Can You Hear Me?, Smash The Mirror, Sensation, I'm Free, Miracle Cure, Sally Simpson, Welcome, Tommy's Holiday Camp, We're Not Gonna Take It
I Can See For Miles, The Kids Are Alright, Behind Blue Eyes, Pictures Of Lily, The Way It Is, Going Mobile, Days Of Light, Freedom Ride, Who Are You, I'm A Man, My Generation, Young Man Blues, Baba O'Riley, Without Your Love, Blue Red And Grey. (Merci Draff)
Super article avec photos :
http://rockerparis.blogspot.fr/2012/03/roger-daltrey-olympia-paris-march-15.html
Je craignais d'être déçu ! Mais les absents ont eu tort, c'était vraiment formidable ! Et dans une petite salle, la qualité et l'ambiance sont vraiment incomparables. Daltrey, c'est vraiment l'anti-grosse tête.
Heureux également d'avoir fait connaissance avec quelques who's fans du forum. Désolé si je ne vous ai pas attendu après le concert et vous saluer comme il se doit, mais il me fallait reprendre ma bagnole au plus vite et regagner Amiens, je travaillais à 8h30 vendredi !
Heureux également d'avoir fait connaissance avec quelques who's fans du forum. Désolé si je ne vous ai pas attendu après le concert et vous saluer comme il se doit, mais il me fallait reprendre ma bagnole au plus vite et regagner Amiens, je travaillais à 8h30 vendredi !
François- Boris the Spider
1972-2012 : pour moi 40 ans de chemin musical avec ce grand chanteur de 68 ans maintenant : une leçon de classe et de modestie ! Excellente interprétation , son et présence : Thanks Rog'
gene- Boris the Spider
A 68 ans Roger a une fois de plus confirmé qu'il EST LE MEILLEUR dans sa catégorie. Avec une montée en puissance durant TOMMY et l'apothéose avec les reprises et NOTAMMENT UN YOUNG MAN BLUES que j'ai trouvé absolument époustouflant. Roger était VISIBLEMENT HEUREUX de chanter : Chapeau Bas et RESPECT Mister Daltrey
draffioc- Little Billy
OUAIIIIIIS ! c'était trop bien !! je viens de trouver un chouette reportage et en plus on me voit sur l'une des photos !
http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/roger-daltrey-ressuscite-tommy-l-olympia-700169
http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/roger-daltrey-ressuscite-tommy-l-olympia-700169
je crois même qu'il te fait un clin d'oeil !
gene- Boris the Spider
un autre compte-rendu (avec quelques approximations.. !)
http://bringmethesound.wordpress.com/2012/03/16/roger-daltrey-a-lolympia-live-report-du-15032012/
http://bringmethesound.wordpress.com/2012/03/16/roger-daltrey-a-lolympia-live-report-du-15032012/
gene a écrit:je crois même qu'il te fait un clin d'oeil !
jaloux.... !
Signé : Edenel-à-qui-Roger-fait-des-clins-d oeils-et-qui-a-un-all-access-pass-pour-toute-la-tournéeeeeu-et-qui-a-fait-se-lever-tout-l-olympia-de-Paris-pour-Rogéééeu
(si ça dérange personne ça sera ma nouvelle signature OKKKAY ,)
Quelques photos ici http://www.flickr.com/photos/highw61/6846614320/in/photostream/
Young Man Blues :
le final de Tommy
Sur le final les gens se sont tous levés, ils ont déboullés vers la scéne de tous les cotés j'ai eu l'impression d'être dans Tommy
Young Man Blues :
le final de Tommy
Sur le final les gens se sont tous levés, ils ont déboullés vers la scéne de tous les cotés j'ai eu l'impression d'être dans Tommy
nouveau compte-rendu paru hier :
http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2012/04/07/roger-daltrey.html
http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2012/04/07/roger-daltrey.html
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3