Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

+2
killdianette
Bargain
6 participants

Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Bargain Lun 7 Juin - 19:20

WHY ROGER DALTREY FEARS END FOR

Thursday April 29,2010

THE Who fans be warned – the rock band may be no more as singer Roger ­Daltrey says they may call it a day because of Pete Townshend’s hearing problem.

Roger says that his bandmate’s health is more important than continuing with the legendary outfit, which has been rolling out hits since 1964.

Pete, 64, has been suffering from tinnitus and has already said he will have to quit the group if the problem gets any worse.

The band recently performed together at the Royal Albert Hall. Guitarist Pete wore an in-ear piece which seemed to help with his condition but both of the rockers know it could be the end of the road.

“If carrying on is going to mean Pete going deaf let’s stop now,” Roger says. “Entering old age in a silent world – nothing is worth that.”

Speaking of last month’s concert, he adds: “That might have been the last gig. I honestly don’t know. We’re trying to deal with issues that we have never dealt with before.

“Our bodies are beginning to give up on us. I’ve had voice problems in the past year that I’ve managed to sort out and I’m really enjoying singing again but you have to be realistic – I’m 66 years old.”

Despite being known as the wild rockers of the music scene in their heyday, Roger says that if they do carry on with the band they will have to tone down their performances.

And far from the crashing drums and electric guitars with which they are synonymous, the pair are now thinking about going for an orchestra instead.

http://www.express.co.uk/posts/view/172121/Why-Roger-Daltrey-fears-end-for-The-Who

Traduction approximative Smile :

POURQUOI DALTREY REDOUTE-T-IL LA FIN DES WHO

Jeudi 29 avril 2010

Les fans des Who sont avertis - le groupe de rock ne sera peut être plus, affirme le chanteur Roger Daltrey, en raison des problèmes d'audition de Pete Townshend.

Roger indique que la santé de son collègue est plus importante que de continuer avec cette équipe qui tourne depuis 1964.

Pete, 64 ans, a souffert d'acouphènes et a déjà annoncé qu'il devra quitter le groupe si le problème s'aggrave.

Le groupe a récemment joué ensemble au Royal Albert Hall. Le guitariste Pete portait à l'oreille un appareil intra-auriculaire qui semblait l'aider dans son état, mais les deux rockers savent que ce pourrait être la fin de l'aventure.

"Si continuer veut dire que Pete va devenir sourds, arrêtons maintenant", avance Roger. "Passer sa vieillesse dans un monde silencieux - rien n'est pire".

En parlant de concert du mois dernier, il ajoute: "Cela aurait été le dernier concert. Honnêtement, je ne sais pas. Nous essayons de traiter des questions que nous n'avons jamais traitées auparavant.

J'ai eu des problèmes de voix dans la dernière année que j'ai réussi à régler et j'ai vraiment plaisir à chanter, mais vous devez être réaliste - je suis âgé de 66 ans. "

Bien qu'ils soient connus en tant que rockers sauvages de la scène musicale à leur apogée, Roger dit que si le groupe ne disparait pas, ils devront modérer leurs performances.

Et loin des destructions de batteries et de guitares électriques desquelles ils sont synonymes, le duo pense à installer un orchestre à la place.

Ouais la traduction n'est pas géniale, mais mon niveau en anglais non plus, en fait.


Dernière édition par Bargain le Mar 15 Juin - 12:34, édité 1 fois
Bargain
Bargain
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

https://mygeneration.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par killdianette Jeu 10 Juin - 14:03

Ca fait un bon moment que les problèmes d'audition de Pete sont sur le tapis.
C'est presque obligé que un jour ou l'autre, cela le contraindra à arrêter le groupe.
C'est déjà super qu'il ait continué jusqu'à maintenant.
Comme le dit Roger, il vaut mieux arrêter le groupe plutôt que de risquer de rendre Pete sourd... le Beethoven des temps modernes!
killdianette
killdianette
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : In the Magic Bus

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par marilou Mar 15 Juin - 0:58

Merci de la traduction Bargain, c'est sympa.

Oui, tous on le redoute, mais un musicien comme Pete sans son audition serait la pire des choses pour lui. Moi leur fan qui n'ait pas eu l'occasion d'assister à un concert, je préfère encore les écouter, regarder les DVD et profiter des images que vous nous avez offert, ici, comme un cadeau merveilleux.

L'essentiel est que nos deux compères puissent vivre encore de belles années et qu'ils aient peut-être l'occasion d'écrire leurs mémoires, d'accepter quelques interviews pour leurs fan-club de par le monde.

A 66 ans, chapeau bas les boys, vous avez rendu tant de gens heureux avec votre musique, votre style, vos décibels, vos oeuvres, vos destructions, votre complicité et j'en passe...
Vous êtes un peu nos quatre mousquetaires (Pete le Roi, Roger le Cavalier, John, la Tour et pour mettre un point d'honneur, Keith, le Fou) tel un échiquier.
Your music isn't a substitut, but my generation.... "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Icon_jokercolor
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Alex Ven 25 Juin - 9:37

Une entrevue de RD avec un journaliste à la suite du concert le 22/06, un DVD du Live At LEEDS va peu être sortir ! "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Icon_eek

http://www.examiner.com/x-47717-Tucson-Concerts-Examiner~y2010m6d24-Roger-Daltrey-interview-Whos-next
Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2010

http://thewho-lost.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Alex Mar 6 Juil - 22:27

Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2010

http://thewho-lost.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par peteriley Sam 10 Juil - 10:25

J'aurais la déception de ne jamais les avoir vus en live... "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Icon_neutral

peteriley
Whiskey Man
Whiskey Man

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Alex Sam 10 Juil - 18:15

C'est pas dis !

IL VEULENT REJOUER QUADROPHENIA L ANNNEE PROCHAINE !!!!

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/07/08/14645381-bum.html
Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2010

http://thewho-lost.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par peteriley Sam 10 Juil - 21:45

Alex a écrit:C'est pas dis !

IL VEULENT REJOUER QUADROPHENIA L ANNNEE PROCHAINE !!!!

[url=http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/07/08/14645381-bum.html
http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/07/08/14645381-bum.html[/quote[/url]]

Putain...YES!Merci beaucoup pour cette lueur d'espoir! "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Icon_biggrin

peteriley
Whiskey Man
Whiskey Man

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Happy Jack Ven 6 Aoû - 18:11

Je les ai vus en 2007, j'espère que ce n'était pas la dernière fois.
Un grand moment et j'ai donné mon billet de mon concert parisien récemment
à une personne qui est encore plus fan et connaisseur que moi.
Tout ça me donne envie de replonger dans mes O'
Happy Jack
Happy Jack
Boris the Spider
Boris the Spider

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par killdianette Ven 6 Aoû - 18:46

tu les as vu en 2007 ?? Bercy c'est ça? Smile Ca, y'a pas à dire, t'en as une sacrée chance! (moi j'aurais pas donné mon billet ^^ héhé)
killdianette
killdianette
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : In the Magic Bus

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Happy Jack Sam 7 Aoû - 22:09

killdianette a écrit:tu les as vu en 2007 ?? Bercy c'est ça? Smile Ca, y'a pas à dire, t'en as une sacrée chance! (moi j'aurais pas donné mon billet ^^ héhé)

si tu aimais la personne sans doute que si "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Icon_biggrin
Happy Jack
Happy Jack
Boris the Spider
Boris the Spider

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who" Empty Re: "Pourquoi Daltrey redoute-t-il la fin des Who"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum