Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

+2
Sally
draffioc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Mer 13 Oct - 19:01

Une convention de disques ou foire aux disques est une manifestation organisée par des collectionneurs autour de leur objets favoris:
33 Tours, 45 tours, CD , DVD et généralement tout ce qui se rapporte à la musique...Voici un lien qui donne les dates et lieux ou elles se déroulent un peu partout en France:

http://www.pgplastique.com/conventions_cadre.htm

Et lors de ces manifestations il y a parfois la possibilité de trouver le fameux double CD The Who Live at Leeds complete.

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mer 13 Oct - 19:08

Merci à toi Draffioc, je ne mourrais trop idiote... par contre, je me doutais bien qu'ici dans le Sud à part le soleil et la poussière, je ne trouverai pas sur ta liste une foire aux disques par ici... quelle galère...

Il va falloir que je trouve un habitué de ce genre de manifestation qui l'achètera pour moi... pas compliqué la chose... bouh ! bouh !!!! Sad

Je m'imprime la liste pour voir vers qui je peux me tourner.... confused
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Alex Sam 23 Oct - 14:35

Le 14/11/2010 à Tours moi j'y serais.
Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2010

http://thewho-lost.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mar 26 Oct - 17:29

Petit veinard Alex ouvre bien tes mirettes, tu trouveras peut-être l'objet rare des Who... mince dans une ville comme Montpellier à part le décès de Frèche... une antiquité lui-aussi... même pas une foire aux disques... c'est un scandale... à la Marchais...
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mar 26 Oct - 17:42

Hé Draffioc en précommande à la Fnac, le coffret 40 ans Live at Leeds est au prix de 99.99 €... dis donc ton vendeur préféré est largement au-dessous... peut-être que je vais passer par toi si cela continue... je vous dis bien ici queue dalle, du vent, de la poussière... chouette le Sud Sad
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Mar 26 Oct - 18:19

marilou a écrit:Hé Draffioc en précommande à la Fnac, le coffret 40 ans Live at Leeds est au prix de 99.99 €... dis donc ton vendeur préféré est largement au-dessous... peut-être que je vais passer par toi si cela continue... je vous dis bien ici queue dalle, du vent, de la poussière... chouette le Sud Sad

viens à paris il fait froid, c'est moche et pas de soleil Laughing
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mer 27 Oct - 13:51

Pourquoi pas !!! zut le soleil en moins, je dois étudier lol!

Paris, c'est moche... mince alors, on se les caille, glaglaaaaa... santa

OK... mais on peut chiner au moins et grossir sa collection de Who... Non!!!! flower

marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Ven 29 Oct - 16:43

marilou a écrit:Pourquoi pas !!! zut le soleil en moins, je dois étudier lol!

Paris, c'est moche... mince alors, on se les caille, glaglaaaaa... santa

OK... mais on peut chiner au moins et grossir sa collection de Who... Non!!!! flower


oui oui étudie bien d'abord le problème du froid et du manque de soleil Laughing
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Ven 12 Nov - 15:25

Je viens tout juste de recevoir un mail de mon vendeur préféré, le coffret Live at Leeds vient tout juste d'arriver au magasin et au prix annoncé: 79,99€.

Bien que le début de la vente "officielle" est prévue pour le lundi 15 novembre, il sera ce soir à la maison.

je vous tiendrais au courant après découverte. J'espère que le mixage du concert de Leeds sera meilleur que celui du double CD de la Deluxe Edition et que le mixage du concert de Hull sera à la hauteur...

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Ven 12 Nov - 16:25

Je te souhaite une sacré soirée avec les 4 boys, j'espère que tu vas t'éclater.

Merci de nous faire part de tes impressions après ces instants magiques...

Figure-toi, je suis allée sur leur site officiel où je m'y suis inscrite depuis un certain temps, mais sans avoir payé la cotisation afférente et là, le collector est à la vente pour 69.95 dollars (soit 51.30 €). Impossible de savoir quel vont être les frais d'envoi. Tout est en anglais et passé le cap de commande, je n'ai pas arrivé à savoir la suite.

Spoiler:

Voici la capture d'écran de ma simulation... qu'en penses-tu ?

Un disquaire comme le tien ou le site officiel pour commander ???? Merci de ton avis
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Ven 12 Nov - 21:22

Je reviens de chez mon disquaire
voici l'objet:
LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Img_3010

Un beau bébé de 2kg200.

Un bouquin de 64 pages format 33 tours.

et le concert de Hull a été mixé par l'ingénieur du son live des Who Bob Pridden himself.

Celui de Leeds est de Jon Astley comme le Live At Leeds Deluxe Edition de 2001.

Reste a écouter.




draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Flobo Sam 13 Nov - 20:13

Ben ben ben, ne donne jamais ton adresse Draffioc... Laughing

Je te souhaite une bonne écoute, et si tu peux a l'occaz nous montrer quelques pages du bouquin pour voir a quoi ça ressemble Wink
Flobo
Flobo
Cousin Kevin
Cousin Kevin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Tommy's Camp

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Sam 20 Nov - 12:16

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Img_3016

Le concert de Hull a une sacrée pêche, le mixage réalisé par Bob Pridden est bien meilleur (à mes oreilles) que celui de Leeds (Jon Astley).
La version Hull de Young Man Blues est géniale et celle de A Quick One particulièrement bien interprété.

Le bouquin reprends l'intégralité des 12 inserts originaux de 1970 avec des photos noir et blanc des concerts de Hull et Leeds.

Il me reste à tester le 45 tours et le 33 tours et à comparer le mixage de la version double CD Deluxe de Live at Leeds avec celle du coffret collector...

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Jeu 25 Nov - 18:24

Je viens de ré-écouter le concert Live at Hull et je trouve que Bob Pridden (l'ingénieur du son live des Who) a fait un mixage rendant vraiment hommage à Keith Moon. En effet la batterie de keith est mixé très en avant et perso je trouve ça vraiment fantastique...
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum