Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

+2
Sally
draffioc
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Jeu 23 Sep - 19:55

Live At Leeds était la confirmation que la musique des WHO était d'une intensité Rock sans égal. Considérant que leurs enregistrements studios n'étaient pas la représentation exacte de leur musique, les WHO souhaitaient graver sur disque un de leur concert. Live At Leeds a confirmé ce choix de la plus belle manière. Pour cette édition du quarantième anniversaire, les 150 minutes proposées sont exceptionnelles. Live At Leeds a été consacré mondialement comme étant le plus grand disque de Rock live jamais enregistré.

Cette nouvelle édition du plus grand album de Rock de tous les temps propose :
Deux CD avec l'intégralité du concert de Leeds enregistré le 14 février 1970
Deux CD avec l'intégralité du concert de Hull le 15 février 1970
Un 33 Tours vinyl de l'album six pistes original comme il a été livré en 1970
Un nouveau livre relié de 64 pages, (photos noir et blanc et couleur) contenant des photos rares et des notes détaillées racontant l'histoire de Live At leed
Une 45 Tours simple
L'affiche classique de Peter Townshend

Le tout livré avecun packaging à l'image de la première édition du vinyl de 1970.

[img]LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE The_wh10[/img]
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Jeu 23 Sep - 20:34

Oh ... c'est très beau. Vraiment.
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Jeu 23 Sep - 20:40

Magnifique et où trouve-t'on cette merveille Draffioc ?
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Jeu 23 Sep - 21:08

La date de sortie est prévue pour le 24 novembre 2010. Je suis allé aujourd'hui même retenir un exemplaire chez mon revendeur préféré et ce collector en import anglais va me couter en pré-commande la "modique somme" de 68,25£ soit 79,99 €......

Sur CD japan ce coffret est en vente à 134,64 € + 20 € de port pour un envoi en France, soit 154,64!!!

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UICY-91744
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Jeu 23 Sep - 21:29

Précision:
Le 45 Tours simple Polydor "Summertime Blues(extrait de Live At Leeds/ Heaven and Hell (version studio) fourni avec le coffret à une pochette qui correspond à deux éditions: Allemande et Belge
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Ven 24 Sep - 9:18

superbe.

mais le prix quand même opppsss.

2 concerts soit 4 cd, c'est tentant.

je viens de relire donc si tu ne me reforugues pas ton plan, à 80 euros
c'est 150 euros Laughing

les beatles ( coffret 090909) et les who abusent un peu quand même.
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Ven 24 Sep - 11:33

Un jour, j'ai renoncé à avoir tout des Who ...
Je ferai l'impasse ici. Même si l'objet est splendide ... je vais garder mes sous pour autre chose.

Les coffret Beatles le valaient, mais il fallait zieuter un peu partout pour les trouver sur le net au moins cher possible. Résultat : moitié prix de ce qu'ils en demandaient à la Fnac.
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Ven 24 Sep - 13:57

Ouah... bel objet, mais prix pas à la portée de tous hélas...

Draffioc, tu le commandes à ton revendeur, mais ici dans le Sud, je n'ai pas l'impression que je vais avoir cette chance.

Où as-tu eu l'image de ce superbe objet car je vais directement demandé à mon anglais quel prix ils pratiquent en Angleterre ?

On approche de la fin d'année, un cadeau pour soi-même éventuellement = jocolor
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Ven 24 Sep - 14:18

Bof.
Ils m'énervent avec leurs 18 éditions de chaque album ...



Pis j'l'écoute jamais, Leeds (PAS taper !!)
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Ven 24 Sep - 17:27

Je préfère wight mais leeds est fort, presque trop.
au début lorsque je ne connais pas les who, on m'vait dit
"my generation" c'est une tuerie.

ne connaisant, rien je tombe sur les 15mn de leeds, j'ai détesté.

de même, grand fan d'elvis et d'eddie cochran, je détestais ce son lourd
de summetime blues. je n'ai jamais accroché à cette version.

ce n'est que plus tard que la version 95 du cd m'a permis d'aimer déjà plus cet album.

draffioc va faire une belle acquisition, soyons content pour lui.

mon leeds à moi c'est wight en cd sorti chez edel en 96 avec poster inside
et le triple lp de cette année. je suis fan absolu de cet album.
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Ven 24 Sep - 18:01

Happy jack2 a écrit:
draffioc va faire une belle acquisition, soyons content pour lui.
c'est un fait Smile
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Dim 26 Sep - 23:09

OK sur ce coup la je ne vous semble peut-être pas très objectif...
L'histoire est la suivante :
J'ai vu les WHO pour la première fois le 17 janvier 1970 au théâtre des Champs Elysées à Paris soit moins d'un mois avant le concert de Leeds.
Alors pour moi ce disque à la saveur de mon premier concert des WHO, tout simplement...
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Lun 27 Sep - 9:10

Avoir vu les who en 1970; je n'en reviens pas.

la set de list de paris était indentique ?

comment pete et le groupe se comportaient-ils face au public français ?
S'agissqait il d'un public de econnaisseurs ?

raconte please.
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Lun 27 Sep - 9:30

draffioc a écrit:OK sur ce coup la je ne vous semble peut-être pas très objectif...
L'histoire est la suivante :
J'ai vu les WHO pour la première fois le 17 janvier 1970 au théâtre des Champs Elysées à Paris soit moins d'un mois avant le concert de Leeds.
Alors pour moi ce disque à la saveur de mon premier concert des WHO, tout simplement...
On a tous nos petits chouchous comme ça oui Smile
Comme je te comprends !
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Mar 28 Sep - 16:10

Faut dire que j' ai eu beaucoup de chance....

Mon frangin habitait Paris depuis 1965. A l'été 1969 je lui ai fait découvrir le double album Tommy. Il savait que j'aimais bien ce groupe. Je suis monté à Paris pour mon anniversaire (17 janvier ) et les Who passaient au théâtre des Champs Elysées le 17 janvier au soir...

Et naturellement il avait pris une place pour moi.


Ceci dit, j'avais tout juste 15 ans, c'était mon tout premier concert, et je l'ai vécu comme un moment magique. E t j'ai surtout vu Daltrey incarner TOMMY, ce double album que j'écoutais depuis l'été 1969.... et j'ai découvert le jeu de Pete Townshend, la folie de Keith Moon à la batterie et l'incroyable son de basse de John Entwistle.

Je suis ressorti du concert la tête dans les nuages...et sutout ce soir là je suis entré vraiment en "religion" WHO....

J'ai eu l'occasion de les voir maintes fois par la suite, mais c'est uniquement a cause de la magie de ce premier soir.

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mer 29 Sep - 0:48

Quelle magnifique rencontre Draffioc entre toi et les Who... ouah je comprends mieux ton engouement d'avoir épousé cette religion on the rock.

Que de bons et sublimes souvenirs, tu dois avoir... sacré anniversaire et beau cadeau du frangin, riche idée, il a eu là.

Ce soir-là, tu as pris le magic bus, la tête peuplée d'étoiles, c'est géant...

Effectivement, ce collector doit automatiquement faire partie de ta collection, c'est souvenirs souvenirs...

J'espère que tu es encore perché sur ton nuage d'hier...
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Happy jack2 Mer 29 Sep - 9:54

merci draffioc, c'est super de les avoir vu à leur sommet en plus.
il y a des concerts qui restent gravés à jamais.
moi c'est
paul mac cartney en 89
u2 en 1992 à bercy
et les who en 2007

les 3 à bercy, j'aime cette salle de concert.

mon seul regret , ne pas avoir vu john E sur scène.

à+ et merci draffioc
Happy jack2
Happy jack2
Boris the Spider
Boris the Spider

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Flobo Jeu 30 Sep - 21:08

Houlala, que c'est beau... I love you

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

J'ai toujours été épaté par le savoir de Mister Draffioc sur les WHO, et quand je connais son itinéraire Whoesque j'en suis rêveur...

Le Live at Leeds est mon disque favori, vous savez quand on pose les questions stupides du genre "tu fais quoi avec un million d'euros ?" j'ai toujours pensé au Live at Leeds: "Tu prend quoi comme objet si tu pars sur une ile déserte ?" réponse: "un lecteur CD qui marche au solaire et LIVE AT LEEDS !!!" What a Face

Je craque, je craque, je craque...
Flobo
Flobo
Cousin Kevin
Cousin Kevin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Tommy's Camp

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Sally Jeu 30 Sep - 21:20

Aaaaah, ben tu vois !! Avec un vinyle, même pas besoin de te préoccuper de l'électricité ! Il te suffira d'emporter un gramophone !!
clown
Sally
Sally
Boris the Spider
Boris the Spider

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Flobo Ven 1 Oct - 16:40

Sally a écrit:Aaaaah, ben tu vois !! Avec un vinyle, même pas besoin de te préoccuper de l'électricité ! Il te suffira d'emporter un gramophone !!
clown
Laughing Laughing Laughing
Flobo
Flobo
Cousin Kevin
Cousin Kevin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Tommy's Camp

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Sam 2 Oct - 19:09

Il y a un truc a écouter ABSOLUMENT à propos de Live At Leeds, c'est la version soundboard complète, non mixée donc brut de décoffrage, avec les intros parlées de Roger et/ou Pete parue sur le label pirate Midas Touch en 2 CD.

ce truc est une tuerie:
http://www.thewho.net/bootlegs/cds/liveatleedscomplete1.html
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Dim 3 Oct - 15:23

Voici un extrait du concert The Who Live at Hull City Hall du 15 février 1970: I'm a boy
http://www.directcurrentmusic.com/dc-music-news-feed/2010/9/24/the-whos-live-at-leeds-expands-again-to-4-cd-box-november-16.html
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Lun 4 Oct - 19:18

Merci une fois encore Draffioc, j'ai bien aimé cette version de I'm a boy...

Tu parles de tuerie à écouter... mais ce double album existe-t'il toujours à la vente ou bien seuls les détenteurs ont ce privilège ???? jocolor
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par draffioc Mar 12 Oct - 23:37

Hello marilou

C'est un double CD épuisé depuis longtemps mais que tu peux éventuellement trouver en convention....

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par marilou Mer 13 Oct - 0:39

Désolée, sorry, je n'ai pas ton passé Whoesqueeeeeeeeee !!!! c'est quoi une convention... scratch j'espère que je ne suis pas trop ridicule en te posant cette question à toi l'expert study
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE Empty Re: LIVE AT LEEDS EDITION DELUXE DU 40è ANNIVERSAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum