Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

concert reporté

Aller en bas

concert reporté Empty concert reporté

Message par celine fleuret Lun 9 Mar - 18:35

bonjour, suis une nouvelle arrivée sur le forum, en fait j aime les Who mais ce sont surtout mes fils, Matéo, 16 ans et Natty, 14 ans qui sont fans. En décembre, on leur a offert un voyage à Londres afin d'aller voir leur groupe préféré à l o2 arena . une fois sur place, on a appris que le concert des who etait reporté au 22 et 23 mars!!Damned!! vraiment pas de bol, ils étaient très déçus mais ils ont profité de leur mini séjour pour visiter la capitale....en espérant pouvoir y retourner en mars, mais...... entre temps j ai eu un bébé et pas vraiment les moyens financiers pour retourner à Londres pour le concert du 23 mars..... les enfants sont hyper déçus évidemment et bien que remis en vente, les billets sont toujours chez moi....c est pourquoi je cherche par tous les moyens de les revendre, j en ai 4, bien placés, je fais un prix vu l urgence!! alors si vous lisez ce message et qu un concert  des Who à l o2 arena vous interresse, contactez moi!!!! peut etre qu avec la vente de ces billets je pourrais leur offrir des places pour les concert de Paris,en juin,  moins loin, moins cher pour ma bourse, moins galère pour les accompagner, j espere avoir un peu plus de bol sur ce coup la!!! aussi est ce que quelqu un sait si Roger est rétablit de son opération des cordes vocales? a bientot j espere

celine fleuret
Whiskey Man
Whiskey Man

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum