Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salut à tous!

2 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message par MyFriendLouis Dim 25 Aoû - 15:55

Salut à tous, je m'appelle Louis. 
Grand fan de rock (les Who mais aussi Lou Reed, le Velvet, les Stooges, Dylan...), mon groupe préféré reste les Stones (je suis membre du forum StonesFrenchConnection).

Pour revenir aux Who, ma passion pour le groupe a débutée il y a quelques années avec l'album The Who Sell Out mais mon album favori reste le génial Who's The Next.
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de voir le groupe en live (à la différence des Stones).

J'espère en apprendre encore plus sur les Who grâce à ce forum tout en participant à des discussions amicales!
A plus, Louis.

Very Happy
MyFriendLouis
MyFriendLouis
Whiskey Man
Whiskey Man

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par marilou Dim 25 Aoû - 20:25

Hello Louis, bienvenu à toi, les Wholigans te saluent et te souhaitent bonne route sur le forum whoesque...

Certains comme ma pomme ont eu le privilège de les découvrir le 03 juillet dernier à Bercy : ce fut phénoménal, géant, grandiose... et d'autres ont rajouté un billet supplémentaire à leur immense collection.

Ballade toi déjà sur tous les sujets et tu en apprendras un peu plus sur nos boys... tu deviens vite accro à ce super forum...

@+ et au plaisir d'amicales discussions. flower
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par MyFriendLouis Ven 30 Aoû - 18:21

Merci pour l'accueil, marilou!

J'ai lu les comptes rendus des membres du forum sur le concert de Berçy, effectivement ça donne envie! 
Par contre, j'avoue que j'ai du mal à imaginer les Who sans Entwistle et Moon...
MyFriendLouis
MyFriendLouis
Whiskey Man
Whiskey Man

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par marilou Ven 30 Aoû - 19:49

Hello Louis,

Certes, les Who c'est Pete, Roger, John et Keith, ils sont éternels à jamais. Après l'envol de Keith, la magie avait, semble-t-il, perdu de sa superbe, mais le groupe a tenu bon et a donné tout au long de ces années le meilleur d'eux, accompagnés de remplacants à la hauteur de la tâche à reprendre après le second coup du sort en 2002.

Pour les avoir vu ce 03 juillet, je peux te dire même si cela risque d'en faire sourire plus d'un que leurs deux comparses étaient là bien présents comme si quelque part, ils veillaient du haut de leur nuage toujours et encore... en tout cas, je peux te dire qu'ils n'ont pas failli, c'était du haut de gamme...

D'ailleurs, je ne suis toujours pas redescendue... c'était whoesque...
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum