Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hello !

2 participants

Aller en bas

Hello !  Empty Hello !

Message par Nawel Moon Jeu 27 Déc - 0:44

Bonjour à tous , fans de Roger , Pete , Keith & John ! Smile

Je m'appelle Nawel Moon* (j'aurai aimée hein) , j'ai 15 ans et j'ai découvert les Who il y'a peu de temps par hasard en écoutant les Beatles . J'ai juste eu besoin d'entendre "My génération" , pour être fans de suite ! Et puis j'ai eu un coup de coeur pour Keith Moon & Roger Daltrey .

Enfin bref , maintenant , les Who sont partout , dans ma chambre , dans mes affaires , ils font partis de ma vie !

Malheureusement , tout ça , c'est pas de mon époque comme dirait les autres . Je ferai mieux de me mettre aux One Directions ... NON ! Je plaisante lol! , hors de question .

Je rêverai de voir Roger & Pete en concert , ça doit être vraiment cool . Enfin , je ne sais pas si Roger a toujours une voix aussi puissante qu'avant mais bon . Dommage que Keith & John ne soient plus là par contre...

Je crois que j'ai finis de raconter ma vie . C'est vraiment cool de trouver un forum avec des fans des Who ! C'est rare , parce que aujourd'hui , quand on parle des Who ... Tout le monde me regarde avec de grands yeux rond .



Voilà , voilà ! Very Happy
Nawel Moon
Nawel Moon
Whiskey Man
Whiskey Man

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hello !  Empty Re: Hello !

Message par marilou Mer 2 Jan - 21:01

Bienvenu à toi Jeune Moon,

Contente de voir la jeunesse s'enflammait pour nos 4 boys... déjantés à la musique whoesque.......yeah ca déchire grave en décibels...

Non non pas de One Directions, juste My Generation à fond la caisse et tu verras comment on rentre en transe d'album en album, de concert en concert.

Ici, il y a ceux qui ont eu le privilège de les voir en concerts et comme moi, il y a les autres, ceux qui désirent assister à un concert car ils tiennent la route nos papys... trop forts, trop hot, trop bien...

Mince 15 ans... c'était juste hier... éclate-toi ici et si on te regarde avec des grands yeux... répond, c'est My Generation...

Bonne année 2013 à toi.jocolor
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum