Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WHO Tribute

3 participants

WHO Tribute Empty WHO Tribute

Message par draffioc Dim 16 Sep - 16:51

Un CD "WHO ARE YOU : AN ALL STAR TRIBUTE TO THE WHO" doit sortir le 2 octobre prochain sur le label CLEOPATRA RECORDS

TRACKS LISTING:

1. Eminence Front - John Wetton (Asia) • K.K. Downing (Judas Priest) • Derek Sherinian (Dream Theater)

2. Baba O'Riley - Nektar • Jerry Goodman (Mahavishnu Orchestra)

3. I Can See For Miles - Mark Lindsay (Paul Revere & The Raiders) • Wayne Kramer (MC5)

4. Love Reign O'er Me - Joe Elliott (Def Leppard) • Rick Wakeman (Yes) • Huw Lloyd-Langton (Hawkwind) • Carmine Appice (Vanilla Fudge)

5. My Generation - Knox (The Vibrators) • Dave Davies (The Kinks) • Rat Scabies (The Damned)

6. The Kids Are Alright - The Raveonettes

7. Won't Get Fooled Again - Sweet

8. Anyway Anyhow Anywhere - Todd Rundgren • Carmine Appice (Vanilla Fudge)

9. I Can't Explain - Iggy Pop

10. Behind Blue Eyes - Pat Travers

11. Magic Bus - Peter Noone (Herman's Hermits) • Peter Banks (Yes) • Ginger Baker (Cream)

12. Who Are You - Gretchen Wilson • Randy Bachman (Bachman-Turner Overdrive)

13. Pinball Wizard - Terry Reid • Mike Pinera (Blues Image) • Brad Gillis (Night Ranger)

14. Squeeze Box - John Wesley (Porcupine Tree) • David Cross (King Crimson)

15. Bargain - 38 Special • Ted Turner (Wishbone Ash) • Ian Paice (Deep Purple)

16. The Seeker - Joe Lynn Turner (Rainbow) • Leslie West (Mountain)

draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Revenir en haut Aller en bas

WHO Tribute Empty Re: WHO Tribute

Message par shepperton Mar 25 Sep - 1:20

Bonsoir Draffioc et a tous

De retour sur ce site , je rencontrais Roger Daltrey le 15 Aout juste après les jo chez lui , nous avons parler pendant 45 mn ,regarder beaucoup de photos ( mon premie passage chez lui date de 1973....) fait quelques photos ensemble . Pour vous dire que pour l instant aucune dates n est prevues en angleterre ou bien en france actuellement juste les USA mais bon , nous savons que generalement apres les usa ils font une tournee en europe .

Voila les news, Daltrey était cool occupé avec sa vigne vierge , il avait l air contant que l 'on se parle , les années passants .........

A + long live Rock

Hervé

shepperton
Whiskey Man
Whiskey Man

Message par draffioc Mar 25 Sep - 20:51

Content de savoir que Roger va bien. J'ai trouvé leur passage au JO prometteur et je tenterais bien une virée aux États-Unis pour voir au moins un de leur show. Mais bon , vu l'état des finances après impôts, on va attendre sagement le printemps ou l'été 2013....
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Message par gene Jeu 27 Sep - 22:13

Casting musical étonnant pour ce tribute et plutôt intéressant avec plein de musiciens que j'apprécie...
gene
gene
Boris the Spider
Boris the Spider

Masculin Messages : 29

Message par draffioc Jeu 27 Sep - 23:08

Entièrement d’accord avec toi Gene, mais j'attends d'écouter pour savoir si ce tribute tient bien la route. Ceci dit j'ai vraiment envie d'entendre la version de I Can't Explain par Iggy POP, de I Can See For Miles par Wayne Kramer, de Bargain (un morceau que j'adore mais que les Who n'ont pas souvent joué sur scène - je me souviens de l'excellente version que j'ai vu à Amsterdam en août 1972) qui est joué sur le Tribute par 38 Special, Ian Paice et Ted Turner (curieuse association , mais ça peut tenir la route)
J'espère également que Todd Rundgren et Carmine Appice vont nous surprendre avec le classique Anyway Anyhow Anywhere.

Ce qui est sur, c'est que je souhaite découvrir comment tous ces musiciens vont rendre hommage au plus grand groupe de Rock' N' Roll du Monde. Voila c'est dit.
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Message par shepperton Jeu 27 Déc - 23:05

Bonsoir à tous et a toi Draffioc

J avais zapper ton précédent article de septembre ou tu dis que tu apprécie BARGAIN TOUT COMME MOI Bargain fait partie de mes morceaux préférés , je me rappelle ma découverte de WHO S NEXT , c'était à l époque mon morceau préfèré tout comme j apprécie THE SEEKER .
Voila comme je vous l avais indiqué, Lorsque j ai parle avec Roger cet été , celui ci m avait indiqué que rien n 'était prévu pour l Europe et à ce jour cela se confirme rien sur le site ...mais attendons.
Cela serait cool de se rencontrer sur un concert

LONG LIVE ROCK

shepperton
Whiskey Man
Whiskey Man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé