hear me
3 participants
Page 1 sur 1
hear me
Bonjour à tous,
Ooops ...j'aurais dû commencer par là avant mon premier post....
J'écoute les Who depuis l'age de 16 ans et j'en aurais 50 cette année
C'est pour moi un groupe unique et Townshend un créateur et un guitariste hors pair. J'ai eu la chance de les voir à plusieurs reprises (Zenith 1997, Vienne, Bercy)et j'ai l'intention de ne pas rater leur prochaine prestation qui pourrait être la dernière tournée. Il y a relativement peu de fans des Who en France c'est pourquoi c'est un plaisir de venir sur ce forum
A très bientôt.
Kris
Ooops ...j'aurais dû commencer par là avant mon premier post....
J'écoute les Who depuis l'age de 16 ans et j'en aurais 50 cette année
C'est pour moi un groupe unique et Townshend un créateur et un guitariste hors pair. J'ai eu la chance de les voir à plusieurs reprises (Zenith 1997, Vienne, Bercy)et j'ai l'intention de ne pas rater leur prochaine prestation qui pourrait être la dernière tournée. Il y a relativement peu de fans des Who en France c'est pourquoi c'est un plaisir de venir sur ce forum
A très bientôt.
Kris
kris- Boris the Spider
Re: hear me
Hello Kris... oh K comme Keith... super !!!!*
Bienvenu à toi sur ce super forum des fans de nos boys... alors encore un qui a déjà eu le pot de croiser leur route... veinard...
Oui, 16 ans c'était hier... 50 ans c'est la fleur de l'âge qui nous pousse à garder l'espoir de les voir débarquer ici en France... On croise les doigts, on y croit...
Alors n'hésite pas à nous faire partager ta passion, tes coups de coeur...allez ouvre bien ta porte aux souvenirs, I listen to you...
Bienvenu à toi sur ce super forum des fans de nos boys... alors encore un qui a déjà eu le pot de croiser leur route... veinard...
Oui, 16 ans c'était hier... 50 ans c'est la fleur de l'âge qui nous pousse à garder l'espoir de les voir débarquer ici en France... On croise les doigts, on y croit...
Alors n'hésite pas à nous faire partager ta passion, tes coups de coeur...allez ouvre bien ta porte aux souvenirs, I listen to you...
marilou- Little Billy
Merci Marilou pour ton accueil.
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de les voir à plusieurs reprises.
Won't get folled again ou baba o riley en live c'est quelque chose !
Donc la tournée "quadrophénia" 2012/2013 sera à ne pas rater...mais on aura
l'occasion d'en reparler...
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de les voir à plusieurs reprises.
Won't get folled again ou baba o riley en live c'est quelque chose !
Donc la tournée "quadrophénia" 2012/2013 sera à ne pas rater...mais on aura
l'occasion d'en reparler...
kris- Boris the Spider
Salut Kris, ça fait plaisir de voir que le Forum compte un membre de plus!!
SO, WELCOME TO THE HOUSE !
La tournée QUADROPHENIA AND MORE pour 2013, je croise les doigts en espérant qu'il y aura plusieurs dates en France...........On peut toujours rêver non!
Bon surf sur le site et à bientôt.
SO, WELCOME TO THE HOUSE !
La tournée QUADROPHENIA AND MORE pour 2013, je croise les doigts en espérant qu'il y aura plusieurs dates en France...........On peut toujours rêver non!
Bon surf sur le site et à bientôt.
draffioc- Little Billy
Merci pour votre accueil.
kris- Boris the Spider
Page 1 sur 1