Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

12 août : cloture des JO par les WHO

4 participants

12 août : cloture des JO par les WHO Empty 12 août : cloture des JO par les WHO

Message par RogerGal Jeu 19 Juil - 0:27

RogerGal
Boris the Spider
Boris the Spider

Revenir en haut Aller en bas

12 août : cloture des JO par les WHO Empty Re: 12 août : cloture des JO par les WHO

Message par Alex Sam 4 Aoû - 23:13

L'info circule un peu, d'autres artistes comme Queen, The Clash pourraient aussi être présents, les WHO feraient le final !
Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

http://thewho-lost.over-blog.com/

12 août : cloture des JO par les WHO Empty line up

Message par François Sam 25 Aoû - 12:35

Comme la majorité d'entre vous je suppose, j'ai regardé la cérémonie de clôture des JO et éprouvé une certaine satisfaction en regardant la prestation de notre groupe préféré présentée en "clou final" du spectacle juste après l'extinction de la flamme. Comme quoi The Who reste un groupe important et cher au coeur de toute une génération de britanniques.
Concernant le line up, hormis nos deux survivants, j'ai bien remarqué la présence de Simon T., de Zak et de Billy Nicholls (choeur), par contre ce n'était pas Rabbit aux claviers et je n'ai pas vu Pino Palladino non plus. Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il la composition du groupe ce soir là ? Bonne rentrée à tous.

François
Boris the Spider
Boris the Spider

12 août : cloture des JO par les WHO Empty Re: 12 août : cloture des JO par les WHO

Message par draffioc Dim 26 Aoû - 15:02

Le type aux claviers c'est Chris Stainton (le pianiste/ claviériste qui joue sur Quadrophenia) quant au bassiste les trop courts instant ou on l’aperçoit ne m'ont pas permis de découvrir qui c'était. En tout cas il semble être jeune et son jeu de basse m'a bien accroché....
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Message par Alex Dim 26 Aoû - 23:03

Le bassiste c'est Morgan Nichols, frére de Billy. Presque un débutant lol, il a joué avec Muse et Gorillaz.

Le medley était vraiment bien mais trop court !
Alex
Alex
Administrateur
Administrateur

http://thewho-lost.over-blog.com/

Message par draffioc Dim 26 Aoû - 23:53

Merci pour l'info Alex.

Medley court mais intense, ça promet pour la tournée.....
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Message par François Mer 29 Aoû - 12:24

J'étais sûr que les réponses arriveraient du pays de Loire : juste une rectif cependant après avoir collecté quelques infos sur le web, Morgan est le fils et non pas le frère de Billy Nicholls.

François
Boris the Spider
Boris the Spider

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé