12 août : cloture des JO par les WHO
4 participants
Page 1 sur 1
RogerGal- Boris the Spider
Re: 12 août : cloture des JO par les WHO
L'info circule un peu, d'autres artistes comme Queen, The Clash pourraient aussi être présents, les WHO feraient le final !
line up
Comme la majorité d'entre vous je suppose, j'ai regardé la cérémonie de clôture des JO et éprouvé une certaine satisfaction en regardant la prestation de notre groupe préféré présentée en "clou final" du spectacle juste après l'extinction de la flamme. Comme quoi The Who reste un groupe important et cher au coeur de toute une génération de britanniques.
Concernant le line up, hormis nos deux survivants, j'ai bien remarqué la présence de Simon T., de Zak et de Billy Nicholls (choeur), par contre ce n'était pas Rabbit aux claviers et je n'ai pas vu Pino Palladino non plus. Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il la composition du groupe ce soir là ? Bonne rentrée à tous.
Concernant le line up, hormis nos deux survivants, j'ai bien remarqué la présence de Simon T., de Zak et de Billy Nicholls (choeur), par contre ce n'était pas Rabbit aux claviers et je n'ai pas vu Pino Palladino non plus. Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il la composition du groupe ce soir là ? Bonne rentrée à tous.
François- Boris the Spider
Le type aux claviers c'est Chris Stainton (le pianiste/ claviériste qui joue sur Quadrophenia) quant au bassiste les trop courts instant ou on l’aperçoit ne m'ont pas permis de découvrir qui c'était. En tout cas il semble être jeune et son jeu de basse m'a bien accroché....
draffioc- Little Billy
Le bassiste c'est Morgan Nichols, frére de Billy. Presque un débutant lol, il a joué avec Muse et Gorillaz.
Le medley était vraiment bien mais trop court !
Le medley était vraiment bien mais trop court !
Merci pour l'info Alex.
Medley court mais intense, ça promet pour la tournée.....
Medley court mais intense, ça promet pour la tournée.....
draffioc- Little Billy
J'étais sûr que les réponses arriveraient du pays de Loire : juste une rectif cependant après avoir collecté quelques infos sur le web, Morgan est le fils et non pas le frère de Billy Nicholls.
François- Boris the Spider
Page 1 sur 1