Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentations

2 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message par Doctor Jimmy Mer 28 Mar - 18:29

Bonjour à tous et à toutes. J'ai découvert les Who il y a un an environ avec le film ''Woodstock''. Avant cela, je ne conaissais que quatres chansons (Happy Jack, The Seeker , Pinball Wizard et Substitute) et j'ignorais tout de leurs albums et de leurs hallucinantes prestations live.
C'est donc See Me, Feel Me et Summertime Blues qui ont marquées le début d'un long cheminement vers l'addiction à ce groupe mythique. Tout m'a plu dans ce groupe; je suis tombé en admiration devant Daltrey, chanteur surpuissant, Pete, guitariste au style inimitable, Keith Moon, batteur complètement dégénéré mais irremplacable et John Entwistle , bassiste stoïque et virtuose. Tommy est le premier album des Who que j'ai acheté. Ensuite, en fouillant dans les vieux cd de mon père, je suis tombé sur BBC sessions que j'ai écouté durant tout l'été dernier avec Tommy.
J'ai ensuite acheté l'incontournable Who's Next et puis... LIVE AT LEEDS, qui a été ma plus grosse baffe et qui est aujourd'hui, avec Get Yer Ya Ya's Out des Stones, mon album préféré de tous les temps. J'aime également beaucoup Quadrophenia, que j'ai découvert il y a peu de temps...

Bah sinon, j'ai 16 ans et je suis guitariste à mes heures perdues...
Voilà voilà, je suis venu sur ce forum pour partager ma passion pour ce groupe avec d'autres personnes et en découvrir plus sur celui-ci...

Long Live Rock!
Doctor Jimmy
Doctor Jimmy
Whiskey Man
Whiskey Man

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par draffioc Jeu 29 Mar - 22:48

Bienvenue sur le forum Doctor Jimmy!

Avec un nom pareil je suppose que tu as aussi Quiadrophenia qui est une oeuvre puissante et belle....

N'hésite pas à te balader dans tous les recoins du forum, c'est plein d'infos et de photos sur ton groupe préféré et si tu as des questions on tachera d'y répondre....

The WHO are the greatest Rock'nRoll Band of the world!!!!! YEAHHHHH
draffioc
draffioc
Little Billy
Little Billy

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum