Changement de forum
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de forum
Voila le nouveau forum, dans la continuité de celui crée par Alex : http://mygeneration.heberg-forum.net
Il est à présent verrouillé : n'hésitez pas à ré-ouvrir ici des discussions de l'ancien forum que vous souhaitez poursuivre !
Il est à présent verrouillé : n'hésitez pas à ré-ouvrir ici des discussions de l'ancien forum que vous souhaitez poursuivre !
Re: Changement de forum
Joli boulot !
Sally- Boris the Spider
Ouais, sympa forum. Même si j'aimais bien l'ancien.
Ce qui serait cool ça serait de récupérer les image de la cible qui clignotait quand il y avait un nouveau message, qui était barrée si le topic était fermé etc... Ca donnait une touche plus who'esque.
Ce qui serait cool ça serait de récupérer les image de la cible qui clignotait quand il y avait un nouveau message, qui était barrée si le topic était fermé etc... Ca donnait une touche plus who'esque.
killdianette- Boris the Spider
Dites, j'avais compris que ce nouveau forum servirait à rassembler deux forums pré-existants. Or pour l'instant, je ne vois ici que des personnes venant du seul que je connaissais: mygeneration.heberg-forum... c'était quoi le deuxième?
Ah non non, c'est juste une nouvelle version de mygeneration.heberg-forum ... l'hébergeur était vieillissant et nous étions envahis de pub (je devais supprimer 3 utilisateurs - robots par semaine)...
Oh d'accord ^^ mes infos étaient donc erronées :p
Enfin ! le forum apparait dans les recherches google quand on tape forum the who.
(en bas de la page pour l'instant, j'espère bien qu'il montra jusqu'en haut )
(en bas de la page pour l'instant, j'espère bien qu'il montra jusqu'en haut )
Bravo Bargain, très beau boulot et contente de retrouver tous les accros de nos 4 boys...
Long live à ce forum....
Long live à ce forum....
marilou- Little Billy
Page 1 sur 1