Good Morning Campers !
5 participants
Page 1 sur 1
Good Morning Campers !
Je m'appelle Angéline, j'ai 15 ans et je suis fan des Who depuis quelques années. Mon album préféré du groupe est Quadrophenia, mais ça change selon mon humeur...
A part les Who, je suis une inconditionnelle des Beatles, Doors, Pink Floyd, Led Zep, Rolling Stones, the Action, Creedence Clearwater Revival, Genesis, Queen, Blue öyster Cult, Emerson Lake and Palmer, Eric Clapton, Cream, the Move, the Nice, the Kinks, The Seeds, Jefferson Airplane, the Yardbirds, the Wings, Traveling Wilburys, Steppenwolf, Traffic, Canned Heat...
A part les Who, je suis une inconditionnelle des Beatles, Doors, Pink Floyd, Led Zep, Rolling Stones, the Action, Creedence Clearwater Revival, Genesis, Queen, Blue öyster Cult, Emerson Lake and Palmer, Eric Clapton, Cream, the Move, the Nice, the Kinks, The Seeds, Jefferson Airplane, the Yardbirds, the Wings, Traveling Wilburys, Steppenwolf, Traffic, Canned Heat...
Dernière édition par Uncle Ernie le Ven 18 Nov - 17:47, édité 1 fois
Uncle Ernie- Whiskey Man
Re: Good Morning Campers !
Bienvenue sur le forum Angéline,
Ça fait plaisir de voir que la génération montante trouve un intérêt à la musique qui a bercé notre jeunesse.
Ça fait plaisir de voir que la génération montante trouve un intérêt à la musique qui a bercé notre jeunesse.
draffioc- Little Billy
C'est Magic... la jeune génération accro à nos 4 boys et à une certaine époque, c'est un régal de voir que la relève est là passionnée...
Bienvenue à toi, My generation perdure à travers les générations, it's magic....
Bienvenue à toi, My generation perdure à travers les générations, it's magic....
marilou- Little Billy
Merci beaucoup pour votre accueil.
Uncle Ernie- Whiskey Man
Page 1 sur 1