Keith Moon
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Keith Moon
Je te bénis... St Draffioc... toi le génie des photos suprises... splendides...
tu dis quoi ? répète ???? Non, tu étais au bord de cette scène à quelques encâblures de Keith... pince-mi, pince-moi... j'ai les boules, ben oui, je sais... quel souvenir... raconte, je veux tout savoir !!!!
Au fait juste une idée comme cela... tu n'aurais pas envie d'immortaliser toutes ces années de connaissance et de concerts sur le papier... je ne sais pas... voyons, tu pourrais le nommer "Carnets des Who"...
tu dis quoi ? répète ???? Non, tu étais au bord de cette scène à quelques encâblures de Keith... pince-mi, pince-moi... j'ai les boules, ben oui, je sais... quel souvenir... raconte, je veux tout savoir !!!!
Au fait juste une idée comme cela... tu n'aurais pas envie d'immortaliser toutes ces années de connaissance et de concerts sur le papier... je ne sais pas... voyons, tu pourrais le nommer "Carnets des Who"...
marilou- Little Billy
Re: Keith Moon
Keith a rencontré sa future femme Kim Kerrigan le mercredi 3 mars 1965 au Disque A Go Go! Club de Bournemouth. Ils se sont mariés un an plus tard le mercredi 17 mars 1966. leur fille Amanda "Mandy" Jane est née le mardi 12 juillet 1966 au Central Middlesex hospital, Nord Ouest de Londres.
Jeudi 29 novembre 1973, Amphitheatre International de Chicago, Illinois . Le photographe Graham Hugues prends les photos qui vont illustrer la pochette du 33 Tours ODDS AND SODS
Dimanche 23 août 1974. Keith fête ses 28 ans au Beverly Wilshire Hôtel à Beverly Hills en Californie avec, entre autres, le chanteur des Stooges Iggy Pop
Photo de Pete en 1968.
draffioc- Little Billy