Forum The Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A la télévision ce soir !

2 participants

Aller en bas

A la télévision ce soir ! Empty A la télévision ce soir !

Message par Flobo Ven 17 Sep - 12:31

Salut,

J'ai pensé que ça pourrait etre utile d'ouvrir ce sujet pour que personne ne puisse dire "zut raté, ya une redif' ?"
Il suffira de poster a la suite pour prévenir les p'tits copains :-)

Par exemple hier soir sur ARTE il y avait un petit documentaire sur Jimi Hendrix.

J'ai bien aimé les différentes reprises par les musiciens d'aujourd'hui. Avec le big band, a la fin du docu, Voodoo Chile devenait quasiment une autre création. La reprise que j'ai préférée est celle du guitariste qui portait un chapeau et une veste brodée style espagnol (me souvient plus du nom), plein de puissance, maitrise technique de haut niveau et un bon sens de l'improvisation ! Par contre je n'ai pas compris le délire avec les Red Hot Chili Pepper... (c'est a ce moment que ma grand mère s'est levé en marmonant "ils n'ont pas d'allure..." ^^)

Documentaire assez court, moins d'une heure, mais intense et instructif.

D'autres l'on vu ?
Flobo
Flobo
Cousin Kevin
Cousin Kevin

Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Tommy's Camp

Revenir en haut Aller en bas

A la télévision ce soir ! Empty Re: A la télévision ce soir !

Message par marilou Sam 18 Sep - 2:13

Exact Flobo, un très bel hommage quarante plus tard au grand guitariste Jimi.

Oui les reprises étaient excellentes et parfois très dénudées aussi, limite dépravée, il en faut pour tous les goûts...bof bof... jouez avec juste une écharpe pour protéger les bijoux de famille me laissent dubitative A la télévision ce soir ! Affraid

Entièrement d'accord avec toi l'homme au chapeau était excellent, je me suis régalée à l'écouter. Puis t'entendre à nouveau l'hymne national américain sur la guitare pleureuse de Jimi encore un grand moment.

Court mais bien fait, je me répète mais il n'y a que Arte pour nous passer de tel bijou
marilou
marilou
Little Billy
Little Billy

Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 69
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum